jeudi 18 novembre 2010

"Chronique spatio-temporelle (Réponse à Barnabé Monguin)


J'ai chute dans l'abime, je suis en rupture
Mes sens chromatiques sont perdus, il ne me restre que la luxure
Mon ame idolatre du non lineaire est servie
Ce traumatisme tellurique est finalement beni

Car il est proche le temps de l'Elu
Du liberateur non entiche de principes fourbus
Venant des corridors intemporels et tortueux
Il surgira tel le grand manitou laineux

Alors nous nous repaitrons de ses lois
Et nous paieront notre manque de foi
Car l'agneau saigne lorsqu'on l'egorge
Comme Annie aime les sucre d'orge

Mais baste, je m'ennivre de mots
Impatient de rencontrer le saint herault
Oh temps trop lent
Suspend ta marche de lezard blanc
Et libere-moi du mal

Rage sournoise
Folie salutaire
Mythomanie hypochindriaque
J'ai dit

Noir
Doute
Fin

"Igor Boulinovski"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire