jeudi 10 février 2011

"Anamorphose tellurique"




Aujourd'hui il pleut
Il  pleut parce que je le veux
Je suis l'Unique, je suis l'organe vital de ce monde
Hier encore j'etais un pauvre here
L'ame en peine et en cruel manque de gruyere
Je suis alors sorti voir le monde
Et j'ai soudainement recu la lumiere des Dieux
Desormais je suis au dessus d'eux

Rampez larves putrides!
Vous n'etes que de veules betes serviles
Achetez le votre Bieber meme pas en vynile
Et rassasiez-vous d'etre devenu debiles
Moi, je suis apatride
Vous en sentirez la puissance
Car ma soif est sans limite

Il peut bien s'enfuir le blaireau appeure
Il n'echappera pas a mon courroux divin
Car pas de pain, pas de Boursin!
Telle est ma loi, sans fard sans leurre
Tel va le monde, sans casque, sans airbag
Ouvert aux infames et sombres stalags
Et tu peux la chanter ta chanson de brute
Rien n'eagalera une bonne flute
A genoux ou sur la plage
Vas-y, ne sois point sage

Ha je les vois d'ici les pisse-froid
Les buzzards a chaussure cirees et col droit
Je vous meprise car je vole au dessus de vous
Vous ne me bourrerez plus le mou
Car avec moi, genou, hibou, caillou, chou
Hahaha, vous voulez rire?

Non il ne pliera pas le vieux saule
Mais pas en sauce meuniere
Cours petit agneau a lainage pourpre
Vas-y, va le chercher ton concombre
Moi, je me tapis dans l'ombre
Je regarde passer les boutres
Ca vaux mieux que de voir vos gueules de misere
Non, je ne suis pas un pipole

D'ailleurs, je te conchie, toi lecteur amorphe
Un jour tu recevras la lumiere
Tu trembleras comme la terre en colere
Tel le scarabee sur son xylophone
Tu comprendras sans sonotone
De ta mue, tu sentiras l'amorce
Et de sombre dechet fetide
Tu passeras a l'etape superieure
Le cercle des gras du bides
Les adorateurs du cassoulet superieur

Ou alors tu resteras un con
D'ailleurs je te hais.

PS: tu es laid

Angoisse?
Hahaha.

Magisme, paix

5e cercle, attends moi
5e cercle, me voila.

Humpf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire