lundi 20 septembre 2010

"Meurtrissure intemporelle"



Lever, courir, coucher
Assez, assez !
Je n'en peux plus!
Flétrissure du moi-je ?
Ambivalence de l'âme ?
Je ne sais !

Je me tourne vers la nature
Ou le castor brille de mille feux
Le chant des toucans réconforte mon psyché
Qui Ètais-je hier ?
Pourquoi partir demain ?
Le temps passe.

Rondins de bois flottant sur l'onde pure
Guidez mon non-moi empourpré de mélancolie éternelle
Ils sont la, je les vois
Fuyez, fuyez charognards du temps
Vous essuierez mon pathos courroucé
Je vomis votre veulerie

Je souffre !
Assez, assez !
Couloirs anamorphiques ayez pitié
Délivrez-moi de la dimension unique
Emparez-vous de mes sens
Et rallumez ma destinÈe


Logorrhée,
Eclosion?
Vomissure!

"Igor boulinovski"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire