dimanche 26 septembre 2010

"Tribulations gastriques"



Ha, tourments de l’âme, ayez pitié de moi !
Ha, démons infâmes, je vous le demande, lâchez-moi !
Oui, quittez ce corps, quittez cet être !
Pourquoi moi, oui, pourquoi ?
Je ne dors plus, je ne le puis plus
Si je m’assoupis  ca en sera fini de moi
Ils viendront, dociles serviteurs de Satan
Ils me corrompront, affreuses vermines de l’Enfer
Ils posséderont mon Moi, ils conquerront mon Je
Et sans moi je ne serai plus
Fuyez, misérables créatures
Disparaissez, faquins, vils gueux !
Ennemis de la Liberté, sodomites, je vous hais je vous méprise !
Je vous exterminerai, engeance diabolique,
Je vous anéantirai, ignobles marauds
Partez, partez, je vous le demande !
Ne voyez-vous donc pas ma souffrance ?
Ha Saint-Lexomil, ayez pitié de moi.
Immondes pourritures, je vous vomis.
Méprisables courtisans du Mal, je vous conchie.
Hahaha, oui, je ris.
J’ai mal.
Aie.


"Igor Boulinovski"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire